Vous êtes licencié et souhaitez

  • soit consulter et/ou modifier vos données signalétiques personnelles
  • soit renouveler votre licence pour le nouvel exercice.
  • soit les deux


Pour le renouvellement, prenez connaissance des tarifs des divers types de cotisation pour le nouvel exercice présentés ci-après et procédez ensuite à la partie "Renouveler ma licence... " ci-dessous.


Enfin vous terminerez par le paiement en ligne de la nouvelle cotisation...

 


ANNEE 2019-2020

TYPES DE COTISATIONS

 

CHAM aligne son exercice sur l'année sportive qui débute au 1er septembre et se termine au 31 août de l'année suivante.

Nous proposons à nos membres trois types de cotisations :

  • Enfants (moins de 18 ans) au tarif de 70
  • Adulte (18 ans et plus) au tarif de 80 €
  • Carte 5 séances (renouvelable) au tarif de 40 

Les cotisations comprennent la licence due par chaque membre à la fédération. L'association en assure le paiement.


Toutes les manifestations ou rencontres organisées par CHAM et la fédération sont accessibles aux membres ayant opté pour l’un ou l’autre de ces types de cotisations ainsi qu'aux sessions d'entraînement. Certaines manifestations peuvent faire l’objet d’un droit d’entrée spécifique.

 

Le paragraphe suivant est reproduit en conformité avec les obligations de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés) ;

 

  • Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion.

    Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées aux secrétariats de l'association et de la fédération. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

    Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous avez à accéder à la page réservée aux membres moyennant utilisation de votre identifiant et mot de passe personnel. 


Renouveler mon adhésion ou accéder à mes données.....

Modifier

Pour renouveler votre adhésion, cliquez sur le bouton "Modifier" et saisissez la date du jour comme date de renouvellement. Attention! C'est un format particulier (année suivie du mois et du jour) nécessaire pour obtenir un tri significatif.

Avez-vous pris connaissance des mises en garde présentées dans notre page Santé et sécurité ?

  • Chaque joueur doit avoir vérifié auprès de son médecin au moins une fois durant les 3 dernières années que sa condition physique et son état de santé en général lui permettent de pratiquer le pickleball en loisir, voire en compétition s'il souhaite participer à des tournois.
  • Si le certificat date de plus d'un an, le joueur a à prendre connaissance du questionnaire de santé qu'il trouvera à la page santé et sécurité et vérifier qu'il répond "non" à chacune des questions posées. Si ce n'est pas le cas il lui est demandé de valider la situation auprès de son médecin qui lui délivrera un nouveau certificat médical s'il estime que les conditions sont rassemblées pour la pratique sportive.
  • Avec le renouvellement de son adhésion, le joueur atteste qu'il répond aux deux exigences précitées. Le certificat ou sa copie est à transmettre à l'association affiliée. Le questionnaire de santé ne doit pas être transmis.

Profitez de cette occasion pour corriger d'autres données.


Si vous souhaitez seulement modifier certaines données (autres que la date de renouvellement), cliquez sur le bouton "Editer".


Si aucune donnée n'apparait, assurez-vous que vous êtes bien identifié.