Listes des ambassadeurs

 Nous vous présentons, dans l'ordre chronologique de leur action, ceux qui nous aident à promouvoir le pickleball au sein de leur "territoire". Pour les contacter, utilisez notre page contact. Nous leur transmettrons votre demande :


  • Paul Labbé qui anime un groupe de joueurs (une trentaine de membres) au sein d'une association locale : l'Amicale Europe Pays de Fayence. C'est au sein de cette association que le pickleball a fait ses premiers pas en France. Ils jouent deux fois par semaine dans le hall des sports de Callian (Var).

  • Guillaume Tetreau qui anime un groupe de joueurs à l'Université de Perpignan Via Domitia (Pyrénées Orientales)

  • Patricia Angelil qui s'efforce de créer un espace de jeu réservé au pickleball au tennis Club de Seillans (Var)

  • Bernard Mandrea qui tente de convaincre les membres du Club Omnisports de Tanneron (Var) de s'initier au pickleball

  • Cyril Dirand de la Marine Nationale établie à Toulon (Var) qui a constitué un groupe d'une bonne vingtaine de joueurs pratiquant le pickleball dans le cadre des installations sportives réservées à la Marine Nationale et qui, avec ses amis Anthony et Sebastien, vient de créer la deuxième association de pickleball en France : Pickleball France - Var Ouest. Retrouvez ce groupe dans nos pages "Associations"

  • Catherine Causse de Chamonix qui a découvert le sport au cours d'un séjour aux Etats-Unis et a décidé de le faire connaitre dans cette ville de haute montagne où le sport est une activité de tout premier niveau. Elle a créé son association cet été, Pickleball Chamonix, et dispose désormais de deux terrains dans un hall de sport.